Nos domaines D'expertises


L'ADÉNOME DE LA PROSTATE
Cancer le plus fréquent chez l’homme, le cancer de la prostate est habituellement d’évolution lente, mais potentiellement mortel et ne donne jamais de symptômes quand il est curable. Il constitue un problème majeur de santé, au plan individuel pour les hommes de plus de 45 ans, et au plan économique pour la collectivité


Cancer du Rein
Le cancer du rein représente environ 3 % de l'ensemble des cancers. L'âge moyen au moment du diagnostic est de 65 ans. Observé près de 10 fois moins souvent que le cancer de la prostate, le cancer du rein n’en représente pas moins un problème important en raison de sa fréquence et de sa gravité.


L'urètre
L’urètre masculin est un conduit qui va de la vessie à l’extrémité de la verge et qui achemine le sperme et l’urine


Circoncision


CANCER DE LA VESSIE
La vessie est un organe creux du petit bassin dont la paroi est très souple et essentiellement constituée de muscle. A l’origine du cancer de la vessie, il y a un développement incontrôlable des cellules de la vessie lorsque ces cellules cancéreuses se développent, elles forment une tumeur qui est susceptible de disséminer dans d’autres parties du corps par le biais de métastases à distance


LES CALCULS
La lithiase urinaire désigne la présence de calculs dans l'appareil urinaire. L'appareil urinaire se compose de deux reins, deux uretères, d'une vessie et d'un urètre. L'urine est synthétisée à partir du sang. Elle est filtrée au niveau des reins puis transportée jusqu'à la vessie à travers les 2 uretères.


Incontinence Urinaire
L’incontinence urinaire à l’effort se caractérise par la perte involontaire d’urine sans envie, mais dans le cadre d’un effort physique. Les efforts les plus souvent rapportés sont la toux, l’éternuement, le sport..

